Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LeDalimag

santé, beauté, bien-être,cosmétique ,aromathérapie, déco


FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels

Publié par LeDalimag sur 1 Février 2016, 18:13pm

C’est facile et ludique, avec les bases Melt and Poor

Les "Melt & Pour", littéralement "Fondez & Versez", sont des bases de savon idéales pour réaliser très facilement et très rapidement des savons personnalisés.

Il s'agit de bases de savon prêtes à l'emploi, déjà "saponifiées" et formulées d'une manière spéciale, à base de glycérine, ce qui permet de les refondre très facilement.

Les bases "Melt and Pour" se fondent simplement au bain-marie pour y ajouter des colorants, des parfums, des actifs, puis couler le savon dans des moules de son choix. Les savons se solidifieront en refroidissant et seront immédiatement prêts à l'usage, sans manipulation de soude !

Aroma Zone nous propose 2 bases :

  • Base sans palme transparente : cette base de savon d’origine naturelle est garantie sans dérivé d’huile de palme et sans chélatants synthétiques. Très douces

Pot de 450 g : 6,50€

  • Base blanche à l’Aloe Véra : sans chélatants, cette base de savon d’origine naturelle est préparée à partir d’huiles végétales de culture biologique et enrichie en Aloe vera.

Pot de 450 g : 4,90€

 

Avec ces bases faciles d’utilisation et très ludiques, AROMA ZONE lance une nouvelle gamme très complète de moules à savons classiques ou plus originaux de quoi laisser libre cours à son imagination.

Un atelier « savon » chez Aroma zone

Fondez la base y ajouter des huiles végétales, des poudres colorantes, des fragances, des huiles essentielles..., versez dans un moule, j'ai choisi le moule "rond" laissez refroidir,  et voici le résultat

 

http://www.aroma-zone.com/

 

FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels
FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels
FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels
FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels
FAIRE SOI MEME SES SAVONS 100% naturels

Pour le bonheur des petits et des grands

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents