Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LeDalimag

santé, beauté, bien-être,cosmétique ,aromathérapie, déco


Pourrions-nous atteindre l’âge de 100 ans avec une peau éternellement jeune ?

Publié par LeDalimag sur 30 Avril 2015, 17:13pm

Pourrions-nous atteindre l’âge de 100 ans avec une peau éternellement jeune ?

Temps maussade, froid, pluie, vent … notre peau n’est pas épargnée et ne parlons pas des changements incessants de température entre l'intérieur et l'extérieur.

Le sérum shangri-la pour le contour des yeux et le visage peut certainement vous aider à garder une peau visiblement plus jeune.

Le sérum Shangri-la a été spécialement conçu pour la peau délicate du contour de l’œil, le bien-être des yeux et pour le visage.

Le sérum Shangri-la relie et renforce tous les éléments structurels de la peau. Le sérum bio visage et yeux Sangrhi-la nourrit la peau sans l'agresser.

Il s'applique facilement, quelques gouttes sur le bout des doigts, vous massez délicatement le contour des yeux, votre visage, votre cou et votre décolleté de préférence le matin.

Il agit en profondeur dans toutes les couches cutanées grâce à la structure moléculaire de ses huiles essentielles.  

Sa composition  active et concentrée 100% naturelle, dynamise la circulation sanguine et le système lymphatique, permettant à la peau d’éliminer plus rapidement ses toxines et déchets.

Visiblement plus jeune votre visage et vos contours des yeux sont sublimés. Il affine les traits du visage, atténue les signes de fatigue et retend la peau.

Shangri-la contient des extraits de plantes, fruits et épices qui fournissent à la peau de grande quantité d’unités ORAC* :

  • Des huiles végétales d’amande douce, d’olive et de palme rouge
  • Une synergie d’huiles essentielles : bergamote, myrte, sauge, cannelle, curcuma, romarin, basilic, géranium rose, rose
  • Des épices : vanille, thym, clou de girofle, origan, poivre de Sichuan

 

*Les unités ORAC sont des antioxydants d’origine naturelle (issus des végétaux) très utiles pour combattre le phénomène d’oxydation de la peau, lequel contribue fortement à son vieillissement. Ils contribuent à réparer les dégâts visibles

 

Disponible en magasins bio et sur le site http://www.amanvida.eu

Pourrions-nous atteindre l’âge de 100 ans avec une peau éternellement jeune ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents