Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LeDalimag

santé, beauté, bien-être,cosmétique ,aromathérapie, déco


Le coiffeur difficile de s'en priver

Publié par LeDalimag sur 30 Septembre 2014, 10:36am

Le coiffeur difficile de s'en priverLe coiffeur difficile de s'en priver

Le salon de coiffure est en général un lieu que l'on fréquente quelque soit la longueur ou la nature de nos cheveux.

Les organisations représentatives de la coiffure ont signé une charte de développement durable "réduction de la consommation d'énergie, meilleure gestion de l'eau, recyclage des emballages, achats et utilisation de produit et matériel qui respectent l'environnement"

Mais quant est-il de note santé dans cette charte. Le professionnel s'engage à respecter notre santé ainsi que la leur en utilisant des shampoings bio et teint nos cheveux avec des teintures végétales.

Pour toutes ces raisons on voit de plus en plus de coiffeurs bio et adeptes de produits naturels.

Chez Biocoiff  19, place Jeanne d'Arc 75013 Paris, 1er salon de coiffure aux couleurs bio créé par Charley coiffeur de carrière, on utilise les produits naturels depuis 2004.

Charley a appris son métier de coiffeur coloriste dès 16 ans, dans un salon traditionnel, et s'est orienté très vite vers le bio et les produits naturels suite à des problèmes d'allergies au contact des colorations et autres produits chimiques.

Dans ce salon Charley récupère tous les jours des cheveux abimés par la chimie et leur redonne une seconde vie grâce aux couleurs végétales et aux soins naturels.

C'est ainsi que depuis 10 ans maintenant, il manie de ses mains expertes, et avec son regard professionnel, les couleurs naturelles pour le plus grand bonheur de ses clientes.

Après une 1ère adresse aux savoir faire et à l'expertise reconnue. Biocoiff ouvre en septembre 2014 un nouveau salon 5, rue des Ciseaux 75006 Paris : 06 62 86 81 56

"Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir allier ma passion des couleurs au respect du corps et de la nature"  Charley

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents