Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LeDalimag

santé, beauté, bien-être,cosmétique ,aromathérapie, déco


La famille PIKPANOU s’agrandit… et devient ZEN!

Publié par LeDalimag sur 29 Avril 2014, 17:00pm

La famille PIKPANOU s’agrandit… et devient ZEN!
La famille PIKPANOU s’agrandit… et devient ZEN!

Pour faire connaissance rapidement…

J‘ai été conçu à la Réunion et je suis né à Paris 13ème dans un E.S.A.T (établissement et service d'aide par le travail des personnes handicapées).

Eco-conçu, je respecte la planète Sensible au grand cœur, je soutiens trois associations à Madagascar (School, Espoir Madagascar et La Maison d’Aïna).

Ne vous moquez pas de mon prénom, il est créole réunionnais et signifie : « ne nous pique pas ».

Je suis un bracelet à mettre autour de son poignet ou de sa cheville, je suis en raphia fabriqué à Madagascar, avec un médaillon en noix de coco qui imprégné diffuse le parfum Pikpanou.

Je me décline en 7 références aux couleurs variées et tendance aux noms créoles chers à Pikpanou : It Triban, Kardinal, Karedbwa, Kossa Bwa, Zebre et Losean

Après le bracelet protecteur anti moustiques, Pikpanou nous présente son petit frère le bracelet anti-stress.

Au-delà de son concept original, Pikpanou se distingue aussi par le parfum de sa composition aromatique, élaborée par une aromathérapeute et un nez.

Anti-stress énergisant, le parfum est bon à respirer et fait du bien au corps comme à l’esprit.

Le bracelet Pikpanou sera votre meilleur allié pour vous aider à mieux affronter les difficultés du quotidien.

Prix public moyen constaté : 16,95 €

Très économique le contenu du flacon est prévu pour 100 utilisations.

Le coffret PIKPANOU est en vente  en magasins bio et sur www.pikpanou.com

 


Ses meilleures indications :
Fatigue nerveuse - Surmenage - Hyperactivité - Troubles du sommeil
Stress - Anxiété - Nervosité - Baisse de moral - Libido en berne

www.pikpanou.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents